DE CLERCQ
DE CLERCQ P47A

PRÉSENTATION


Confidentielle, construite sur commande, la P47A constitue une alternative originale aux nombreux cabriolets lancés ces dernières années par les grands constructeurs.


Elle est réalisée dans les règles traditionnelles de l'art, avec la précision et le soin de finition qui font la réputation de l'artisanat de luxe français.

DE CLERCQ P47A

Ici, point de "marketing". Seulement du charme et de la technologie noble. Le long capot en aluminium a des reflets d'aéronautique. La ligne provoquante et racée de la carrosserie évoque les roadsters sportifs des années trente. Cette robe moule au plus près les pulsations des organes mécaniques de dernière génération.



Au volant, l'homme fait corps avec la machine. Calé dans le cuir d'un siège "baquet", le coude à la portière, les reins à quelques centimètres du sol et au niveau des roues arrières, il ressent instantanément la moindre réaction du train propulseur, tandis qu'il place au millimètre les roues avant qui ne quittent pas son champs visuel.


Mais si la P47A n'a pas à rougir de ses qualités dynamiques, son domaine de prédilection n'est pas le sport sur circuit, mais bien le grand tourisme.

DE CLERCQ P47A DE CLERCQ P47A

Son confort, sa fiabilité, son équipement très complet, son ergonomie, sa facilité d'utilisation, son originalité, en font le jouet idéal pour voyager, ou simplement flâner le temps d'un week-end par monts et par vaux en communiant pleinement avec la nature.


Plus qu'un roadster, c'est l'expression d'un art de vivre, et si la P47A reste un moyen de transport, c'est le sens voluptueux du terme qu'il faut retenir...

DE CLERCQ P47A

© DE CLERCQ 2017        Retour à l'accueil        Contactez-nous        Plan du site        Selectionnez un pays